• Pierre Paffenhoff

    Instigateur du projet

    Tout commence par une idée ou un défi indirectement lancé. Ça se confirme généralement autour d'un apéro. Entre temps, le projet mûri, et l'entrainement prend de la place dans la vie! La meilleure façon de prouver son amour pour la Provence, c’est peut-être de grimper 1909m sous le soleil brûlant?

  • Jonathan Riopel

    Co-Instigateur du projet

    Ami et voisin de Pierre et Sandra, acolyte de Pierre à vélo, Jonathan se ressource à travers des activités de plein air, de ski alpin et des randonnées à vélo. Amateur de whisky, expert du saumon fumé maison, sa devise est la même que S. Jobs: « Si vous regardez avec attention, la plupart des succès obtenus du jour au lendemain prennent beaucoup de temps. »!

  • Leon Paffenhoff

    Supporter de son papa en toutes circonstances

    Le rôle de Léon n'est pas encore tout à fait clair mais on met cette photo en attendant de recueillir le contenu des autres coureurs pour cette page. Par exemple Michel Mathès. Ou encore Jean-Michel Roch. ;)

  • Romain Secco

    Coach / coureur

    Dynamique et aérodynamique, validé par Geraint Thomas, Romain s’est mis à pédaler le jour où y’avait plus assez de poids à soulever au gym. Depuis, il envoie plus de watts que son ampli de guitare sur les routes de Provence qui tremblent à son approche. Son pronostic pour Pierre VS Le Ventoux: Strava bien aller."

  • Julien Thiry

    AMI ET AMBIANCEUR, chef des supporters

    La caravane du tour de France aura l’air d’un marchand de glace ambulant à côté l’ambiance que l’on va mettre lors des ravitaillements. Ma passion pour le cyclisme est telle que l’on dit de moi que j’ai une descente qu’il ne vaut mieux pas remonter à vélo.

  • Team ravitaillement

    Supporters de l’extrême

    Sont déjà inscrits: Sandra H., Liv, Maeva G., Françoise B. et Erwin, la famille Mathès avec Aurélie, Michel, Zoé et Lucie, Lucas, Marie-Lou T., William et Édouard T., Jean-Mi, Véronique R., ….

citation provençale

“Beau chemin n'est jamais long.” ...

Proverbe anonyme

Le vélo d’un cycliste c’est comme une bicyclette habillée en dimanche.